lundi 11 novembre, 2019

Acteurs Canadiens blâmés pour les clowns

Quand deux hommes d’Halifax se sont déguisés en clowns comme blague d’Halloween, c’était juste pour le plaisir, mais d'autres personnes non-identifiées, ont apporté ce geste dans une direction différente.

Après que deux hommes se sont déguisés en clowns pour l'halloween, un groupe d’adolescents se sont dit que ce serait drôle s'ils se déguisaient en clowns pour fair peur aux autres, bref, ils ne comprenaient pas ce qu'ils étaient en train de faire pour les acteurs d’horreur dont c’est le métier.

Les acteurs d’horreur sont en train de se faire blâmer pour ces situations de peur car les médias croient que les acteurs innocents sont en train de donner à leurs métiers une direction qui manque de professionnalisme qui pourrait les faire congédier de leurs emplois. Les acteurs d’horreur de la Nouvelle-Écosse, disent que s'ils étaient vraiment en train de s’entraider avec ces clowns là, ça pourrait leur causer  plusieurs conséquences. Il a déjà eu des problèmes avec l’industrie du cinéma ici en Nouvelle-Écosse qui a diminué le travail de 320 acteurs dans la province. Si les acteurs de maisons hantées étaient vraiment entrain de s’entraider avec les clowns, ils perdraient leurs travails automatiquement et n'auraient probablement plus de travail dans des maisons hantées au Canada. “Je ne comprends pas pourquoi les citoyens de la province pensent que c'est nous les clowns”,dit un acteur. “Tout le monde dans cette industrie aime et voudrait garder leurs métiers donc pourquois est-ce qu'on ferait un geste comme cela?” Demande l’acteur à un journaliste. Si les acteurs étaient véritablement en train de faire ce travail de clown, ils auraient besoin de payer un montant economique de 25 000$ comme les ados qui se déguisent aussi.

Il y a aujourd'hui plusieurs comptes de “clowns” sur des médias sociaux qui disent où ils vont aller ensuite et des comptes de clowns de différentes villes et écoles. Mais avec l’aide de la police et de la RCMP, ils ont découvert que la plupart des comptes sont faux et qu’ils vont voir qu’ils seraient bientôt arrêtés pour les avoir créés.

Pagination: 
N'ayez pas peur de sortir, il y a des policiers partout pour arrêter ces clowns. Ne blâmez pas les acteurs non plus, ils ont besoin de leur métier.